Club la-Joie-de-Vivre

Club  la-Joie-de-Vivre

Une page se tourne

Comme annoncé lors de la dernière assemblée générale, la gestion du blog de la Joie de Vivre change de mains.

Je veux d'abord saluer le travail effectué par Michel pendant 12 ans depuis la création du blog jusqu'à ces derniers jours.

Sans lui, ce magnifique moyen de communication n'existerait pas. Depuis avril 2012, Michel l'a alimenté semaines après semaines et presque jours après jours, rendant compte inlassablement de l'actualité du club.

Un grand MERCI à Michel pour ces 12 ans d'implication ; je sais pouvoir compter sur son aide en cas de besoin.

Vous constaterez peut-être dans les semaines à venir quelques balbutiements dans la tenue du blog ; j'espère que vous ne m'en tiendrez pas (trop) rigueur et je vais faire tout mon possible pour que la transition de fasse au mieux.

Une page se tourne pour le blog mais je suis persuadé que la Joie de Vivre en écrira encore beaucoup d'autres.

Éric



28/03/2024
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres