la-joie-de-vivre

la-joie-de-vivre

Entre efforts physique et intellectuel ....................

Réponse à la dernière énigme : C'est bien à Saulles ( Haute-Marne) que se trouve cette échauguette, vestige d'un temps passé. Dans ce village, il existe aussi un souvenir douloureux : le massacre de 3 infirmières, lors de la  guerre 1939-45. Ces infirmières sont inhumées au cimetière de Bussières-les-Belmont.

 

Revenons au Club : les sections Marche et Randonnée sont très fréquentées, mais il en existe une autre qui rassemble beaucoup d'adeptes : c'est la section Informatique.

 

Les  cours dispensés par 2 bénévoles ont lieu chaque semaine et il a été indispensable de faire une alternance pour les groupes, afin de permettre un enseignement le plus personnalisé possible.

 

NB : pour organiser la prochaine saison, une réunion se tiendra le jeudi 13 septembre, à 14h30, salle de l'Orangerie. Diffusez cette information autour de vous ! Merci.

 

2016.jpg

 

                                           Beaucoup de monde à la réunion de présentation en 2016

 

En 2016, il existait aussi une section Gymnastique, qui a été supprimée depuis : en effet, la fréquentation était trop peu importante, ce qui rendait la section déficitaire.

 

gym 2016.jpg

 

                                   Photo prise en 2016 : le cours ne rassemblait que des dames ..........................

 



24/08/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres